New owner has finally able to moderate and update the site. We will be having a contest soon. Please stay tuned for more details! (April 08) x

• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dich entwickelt wurde
J'examine quelques facteurs, notamment: les antécédents d'entra?nement, le niveau d'engagement, la propension aux blessures et le niveau de leurs objectifs. Plus tous ces facteurs sont favorables, plus nous pouvons faire de travail et plus je suis créatif. J'aime un défi autant qu'une autre personne, mais quand quelqu'un peut courir beaucoup, a beaucoup de temps pour s'engager, ne se blesse pas souvent et veut être vraiment bon - c'est quand l'entra?nement est vraiment amusant.

J'ai créé un plan général - par exemple, les longues courses du dimanche, les entra?nements du mardi et du vendredi. Lundi, mercredi, jeudi et samedi sont des jours faciles. Les premières semaines sont consacrées à la Adidas Ultra Boost Homme construction du kilométrage, puis vous commencez à Nike Air Max 97 Damen ajouter des séances d'entra?nement. C’est le plan général que j’utilise, puis il varie pour chaque individu. Il n'y a pas deux personnes que je coache ont exactement le même plan. Cela étant dit cependant, certaines personnes font la même séance d'entra?nement ou ont une semaine similaire, mais dans l'ensemble, tout le monde a un ?plan? général similaire, mais pas les mêmes séances d'entra?nement dans le plan.

Pensez-y de cette fa?on: tous ceux qui font de la soupe de nouilles au poulet utilisent la plupart des mêmes ingrédients, mais c'est au chef (entra?neur) d'ajouter ses ingrédients spéciaux qui composent la soupe ce qu'elle est à la fin. Ils pourraient ajouter plus de poulet (séances d'entra?nement de seuil) ou de bouillon (courses de base) ou de légumes (kilométrage)…

Katherine Nike Cortez Femme a posé des questions sur le givrage et ses avantages. (Remarque: je suis récemment converti aux bains de glace, et je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur leurs avantages.)

Le givrage est définitivement nécessaire. La course à pied consiste autant à récupérer à partir de courses qu'à le faire. Le givrage aide à éliminer l'inflammation des muscles, des tendons et des ligaments. Plus vite vous pourrez récupérer d'un entra?nement, plus t?t vous pourrez effectuer l'entra?nement suivant, qui finira par se transformer en plus de travail, et plus vous pourrez faire de travail, plus vous serez rapide.

Jordan a demandé comment ?lire? un entra?nement et ce que cela impliquerait (?Dist: 4 mi, inc. Chaud; 2 x 1600 en 8:54 avec 800 jogs; cool?).

Votre entra?nement particulier devrait être traduit comme ceci:

Faites un échauffement Nike Air Max Classic Bw Mujer de 1 mile; Arrêtez. Ensuite, faites 1 mile (1600m) en 8h54. Prenez 800 jogging. Faites un mile en 8h54. Prenez 800 jogging. Arrêtez. Faites un 1 mile de refroidissement.

J'espère que vous faites un entra?nement con?u pour vous et non un entra?nement générique que vous avez trouvé en ligne quelque part. Ne faites pas d'exercices qui ne sont pas spécialement con?us pour vous - vous vous entra?nez peut-être beaucoup plus dur que nécessaire, et lorsque vous faites cela, vous êtes plus vulnérable aux blessures, à la fatigue et à l'épuisement professionnel. Vous devriez trouver un coach ou un programme qui prend en compte vos désirs et vos besoins et travaille avec vous en tant qu'individu.

Je me suis mis à faire un trail t?t le matin, comme je le ferais n'importe quel autre matin. L'air était particulièrement frais et une brume basse Adidas Zx Flux Femme pendait juste au-dessus de la limite des arbres. L'immobilité était palpable et envo?tante. J'ai pensé rapidement à atteindre mes écouteurs pour commencer une liste de lecture qui conviendrait à une telle course matinale. En franchissant le premier virage et en traversant le pont, j'ai réalisé à quel point ma respiration, mes pas et mon rythme cardiaque étaient la seule musique dont j'avais besoin ce jour-là. Ces sons ont déclenché une énorme gratitude que j'emporterais avec moi en abondance sur ces sentiers de ruban de terre ce matin-là. Notre capacité à profiter de la liberté et de la nature stimulante du trail est un cadeau précieux; celle que nous prenons tous à c?ur dans cette communauté de femmes qui font du trail. Que se passe-t-il alors, lorsque nous sommes confrontés à un Adidas Zx 700 Hombre diagnostic qui menace notre capacité à nous déplacer Nike Internationalist Mujer sans effort à travers la forêt ou sur les lignes de crête des sommets des montagnes?
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)